Décrire la Réalité Physique qui nous anime

English version

Toute réalité physique est une double hélice de deux états complémentaires visibles -énergie & matière- avec une réalité impalpable -sensible- dans le sens opposé.

Un projet de recherche pour une médecine auto-régénératrice

Voici le résultat de mes recherches (lire le projet de recherche) pour comprendre la dimension consciente impalpable sensible qui nous anime de l’intérieur, véhiculée par la pensée, interagissant avec la matière et l’énergie pour régénérer naturellement et durablement la vie :

  • Comprenons notre multidimensionnalité et la place de l’émotionnel,
  • Apprenons à maîtriser les informations entre les dimensions : faisons tomber “le Mur”,
  • Analyser l’intelligence artificielle par rapport à l’intelligence conscience,
  • Expliquer pourquoi les personnes amputées ressentent leur membre fantôme qui est peut-être… dans une “réalité énergétique impalpable”, en attente de visibilité à l’instar du déni de grossesse,
  • Appréhendons la biologie humaine comme la dualité entre Physiologie et Biochimie régulée par la Cognition.
BandeSite

Les résultats du projet de recherche

  • 2021 – Il existe un décalage dans le temps, entre notre état de santé global -Comment nous nous sentons- et l’état de santé individuel de nos organes.
  • 2021 – L’état de santé des organes dépend de la capacité de nos flux d’énergie vital à réparer les erreurs et renouveler les cellules.

La Science est la partie visible d’un iceberg qui s’appelle : La Vie

En Science, les découvertes ne conduisent pas à un espace fini mais à l’orée d’une nouvelle voie à découvrir. Dans cette section, vous trouverez les articles incomplets. Ce sont de bonnes idées à développer qui demandent encore beaucoup de travail.

  • 2022 – Le Biocentrisme, la 3ème représentation du monde : 4 forces universelles, 5 éléments, 2 mouvements continus, la dualité naturelle, intriqués ensemble grâce au facteur impalpable à l’énergie physique consciente de la vie pour son expansion.
  • 2019 – Le Chamanisme Astro-Physique : La mise en évidence de 5 dimensions pour comprendre la dualité Énergie / Matière – Consciente du corps humain.
  • 2019 – La Sensibilité comme expression de la Dualité : Analyse d’un cas de mort imminente et du déni de grossesse, pour répondre à la question « Quelle est la dimension invisible émotionnelle qui nous anime ? ».
  • 2018/2019 – Les constituants de l’hologramme et notre Monde : J’ai souhaité montrer que le modèle n’est pas que théorique. J’ai cherché la correspondance entre les constituants de hologramme fractale et sensible et la réalité physique de notre monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s