Le Chamanisme Astrophysique

Ki-Regeneration, Réalité Physique
English version

En tenant compte des premiers résultats obtenus à partir de mon projet de recherche (voir l’article sur la sensibilité comme expression de la dualité) nous pouvons dire qu’au-moins cinq dimensions animent un être humain :

  • Une dimension matière : le corps physique qui sert de « véhicule » sur Terre. Il est visible, va parler, voir,… et apprendre ;
  • Une dimension énergie qui fait des actions. C’est elle qui mémorise, ressent, observe,… qui anime le corps ;
  • Une dimension sensible : non-palpable, sacrée comme le battement du cœur, l’émotion : les couleurs, le toucher, les sentiments,…. Elle nous rend vivant, debout, conscient de la Vie et la régule ;
  • Une dimension universel-inné qui contient les lois universelles, aussi bien les mécanismes de fonctionnement du corps, que les lois gravitationnelles, quantiques,… qui régissent l’univers, la biologie, la chimie,…. Elle est identique pour tous les êtres humains. Elle ne nécessite aucun apprentissage. Elle est relative, quantique, cosmique, inscrite dans chaque électron ;
  • Une dimension vécu-acquis qui regroupe l’histoire des êtres humains depuis la nuit des temps grâce à la transmission de générations en générations. Elle contient les données que nous partageons tous, bien que chacun dans sa langue : les couleurs, les objets, les chiffres,… ; mais aussi les différences spécifiques aux cultures, aux familles, à l’alphabet utilisé,… c’est-à-dire relatif à un groupe de personnes partageant la même expérience collective. Elle contient des vérités et des erreurs : jusqu’aux fausses certitudes et les vraies croyances.

 

 

Trois dimensions sont immuables :

  • Les dimensions matière et énergie donnent naissance à toute réalité physique, dotée à la fois, d’une existence dense/matière délimitée dans l’espace, et du mouvement fluide/énergie évoluant dans le temps : telle la lumière, dualité onde – particule ;
  • La dimension universel-inné détermine les caractéristiques propres à chaque espèce : les êtres humains, les végétaux, les animaux, les minéraux, les planètes,… en fixant les règles d’intrication des dimensions matière et énergie : l’entre-deux.

 

 

L’être humain est tel une double hélice de deux réalités complémentaires visibles -énergie et matière- avec une réalité non-palpable consciente -sensible- dans le sens opposé :

Lors d’une l’EMI, l’arrêt du cœur dissocie les deux dimensions -énergie et matière- de l’individu rendant son corps matière inanimé, alors que le corps énergie est conscient car intriqué à la dimension sensible. Toute réalité physique étant une dualité énergie/matière consciente, la matière-inné de la dimension universelle, se met en dualité avec le corps énergie-conscient de l’individu. La dimension universelle contenant les informations du fonctionnement d’un corps humain, la personne aveugle qui fait une EMI, voit pour la première fois de sa vie.

Lors du déni de grossesse, l’association des deux dimensions -énergie et matière- de l’enfant n’a pas lieu, ce qui rend son corps énergie inopérant, si bien que la dualité de la réalité physique se fait avec l’énergie-inné de la dimension universelle. Celle-ci contient le « plan de fabrication d’un corps humain », permettant la formation des organes et tout le développement de l’enfant, jusqu’à l’accouchement.

 

 

La médecine auto-régénératrice

La médecine traditionnelle chinoise dit que nous avons le négatif de notre corps présent en nous : c’est la dimension universel-inné.

La dimension universel-inné contient le « plan de fabrication d’un corps humain et son fonctionnement », c’est pourquoi, nous pouvons régénérer un membre amputé, en allant chercher les informations inscrites dans la matière-énergie-inné de cette dimension pour régénérer le corps physique d’une personne, comme les lézards savent le faire.

La Terre est une réalité physique vivante, il doit y avoir au niveau de la dimension universelle, les informations matière-énergie-inné, qui explique la formation de l’eau ou le pourquoi il ne pleut plus, et nous pourrons utiliser ses informations afin de refaire pleuvoir en Afrique, à l’image de la danse de la pluie.

Comme toute réalité physique est une dualité énergie/matière consciente, il doit s’inscrire au niveau de la dimension universelle-innée ou de la dimension vécu-acquis, les informations sur la construction d’une habitation, puisqu’elle devient une réalité physique individuelle, et nous pourrons aller chercher ses informations pour la reconstruire, puisque les équations de physique quantique se vérifient dans les deux sens.

 

 

Une réflexion sur “Le Chamanisme Astrophysique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s