Devenir Médecin en Ki-Regeneration®

Carte de Visite, Ki-Regeneration
English version

Après avoir passé sept mois à étudier l’anatomie humaine, je suis entrain de développer une médecine basée sur la capacité naturelle et innée du corps à s’auto-régénérer pour rester équilibré.

Le principe de guérison est le suivant :

  • Le corps se maintient en bonne santé grâce à des programmes de traitement des changements, d’équilibrage entre tous les constituants, par le renouvellement constant de ces cellules, et une « bibliothèque universelle » contenant les mécanismes naturels à appliquer.
  • S’il tombe maladie, c’est que l’un ou plusieurs de ces programmes ne fonctionne pas correctement ou que leur lien à la « bibliothèque universelle » est perturbé ou que des erreurs ont été ajoutées dans « la bibliothèque individuelle ».
  • Si nous comprenons le fonctionnement de ces programmes et des bibliothèques biologiques, nous arriverons à guérir le corps en enlevant les causes à l’origine du dérèglement de l’activité de ces programmes et leur lien-inadapté à « la bibliothèque universelle ».
  • Les programmes s’exécuteront alors naturellement et correctement, ils renouvelleront les cellules porteuses d’une anomalie par des cellules saines, permettant à la personne de retrouver la santé d’un corps universel équilibré.

Je souhaite développer cette médecine, sans suivre le cursus normal de l’école de médecine.

Pour soigner les personnes, je dois comprendre les programmes de vérification de l’environnement, d’adaptation, de traitement de l’information, d’équilibrage, d’auto-apprentissage, de mémorisation, « les bibliothèques biologiques » et les causes qui font que les programmes laissent passer quelque chose, par moment, qui entraine leur dérèglement.

J’ai imaginé un programme de formation avec la théorie à apprendre, des stages et des applications, pour une durée d’environ 5 ans, ainsi que les aboutissant suivants : durant les 3 premières années, j’espère ouvrir à TERNAY (41800), un centre d’auto-régénération orienté vers la douleur, le principe est « enlever d’abord la douleur puis faire qu’elle ne revienne pas » et pouvoir porter ce principe en ouvrant, par la suite, d’autres centres en France et dans le monde.

Après les 5 années de formation, je souhaite mettre en œuvre une procédure d’autorisation d’exercer afin d’être reconnue Médecin, et devenir médecin ambulant humanitaire.

La médecine auto-régénératrice est une vraie médecine qui gagnera en efficacité en dialoguant avec des médecins, en allant dans des colloques.

C’est pourquoi je cherche un financement d’un an minium pour ouvrir un centre d’auto-régénération à Ternay dans le Loir et Cher, ou de 5 ans pour avoir une assise financière durant le temps complet de la formation.

Je suis intéressée par toutes les idées, les informations que vous pouvez avoir.

Je vous en remercie très sincèrement.

Le monde évolue, la médecine aussi.

Je peux déjà montrer les schémas obtenus pour les programmes d’équilibrages, ainsi que la place, l’importance de chaque organe, et le détail de mon auto-formation, lors d’une entrevue.

Le programme complet est inscrit dans ce fichier.

Fraternellement Merci d’avoir pris le temps de lire mon projet.

Joyeux Noël 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s