Nettoyage du flux d’énergie vitale avec le Shiatsu-Magnetism

Art-Univers, Carte de Visite, Ki-Regeneration
English version

Les études biologiques et médicales que j’ai réalisées sur les Capacités Énergétiques et Conscientes ‘CEC’ du corps pour rester équilibré, m’ont permises d’identifier 3 flux d’énergie vitale de nature énergétique, physique et consciente différente.

  • Le flux-libre : C’est le flux continu perpétuel et inépuisable du Souffle de Vie : notre espace de calme intérieur.
    Tant qu’il coule en nous, nous sommes vivant. S’il s’arrête, c’est la mort physique. Il est lié à la respiration. Aucune molécule ne peut l’obstruer, mais son débit peut varier en fonction de la santé physique de notre corps, de notre moral, de notre équilibre émotionnel,… et d’autres facteurs qui ne sont pas forcément de notre fait.
  • Le flux-simple : C’est un flux énergétique et conscient, avec des particules énergétiques : les messagers d’évolution qui régulent la régulation des Capacités Énergétiques et Conscientes pour maintenir le corps en équilibre.
    Des déséquilibres non corrigés peuvent devenir « normaux », ce qui fait que des processus d’équilibrage vont tourner en boucle, ou ne pas s’arrêter, ou ne pas se déclencher. Le corps sera continuellement entrain de pallier le « déséquilibre-équilibré ». Cela lui demandera beaucoup d’activités biochimiques, utilisant les réserves et usant les organes plus rapidement, sans pour autant que les organes aient un problème physique.
  • Le flux-connect : C’est un flux énergétique et physique, avec des particules matières : les molécules biochimiques (hormones, facteurs de croissance, ions, toxines,..) qui sont les acteurs des fonctions biochimiques.
    Il est à l’origine de l’état de santé global du corps car il est responsable de la fluidité des 3 flux d’énergie vitale. Il est à l’origine de l’apparition d’effets secondaires car il relie des organes qui interviennent dans des systèmes biologiques différentes. Ainsi un organe peut se mettre à mal fonctionner, non pas à cause d’un problème physique de sa part, mais parce qu’il reçoit de mauvaises informations.

Chaque flux possède plusieurs chemins
afin d’alimenter le corps dans son ensemble.
Ces chemins sont à l’image des méridiens de l’acupuncture.

Les chemins, appartenant à un même type de flux ou à un flux différent, se croisent, se mélangent et les particules qui les composent interagissent.
Ces croisements sont à l’image des points d’acupuncture.

Le Shiatsu-Magnetism consiste à nettoyer le flux d’énergie vital par application de magnétisme sur les croisements des flux d’énergie vitale, le long des chemins du flux-simple, et sur les éléments biologiques du flux-connect.

J’utilise mes mains pour faire pression comme en shiatsu.

Par contre, je ne fais pas pression sur les méridiens énergétiques mais sur les flux d’énergie vital utilisés par les Capacités Énergétiques et Conscientes du corps.

Le magnétisme permet d’activer le flux-libre du corps, pour lui fournir de l’énergie universelle et perpétuelle de « la Source de Vie », le Ki/Chi/Qi, et ainsi faciliter la régénération.

J’ai développé un protocole de soins afin de nettoyer le flux-simple d’énergie vital des particules énergétiques qui se sont accumulées.

Cela équivaut à faire un Reset des fonctions de régulation de l’équilibrage global du corps, sans toucher aux molécules biochimiques présentes.

  • Les « déséquilibres-équilibrés » seront stoppés.
  • Un rééquilibrage global du corps sera initié.

Si un ou plusieurs organes ont un problème physique, ce soin ne le(s) guérira pas, mais il n’aggravera pas le problème. Les troubles physiologiques ne peuvent pas apparaitre après ce soin, puisqu’il n’intervient pas sur les particules matières.

Le corps ne pouvant exprimer tous les niveaux de douleur en même temps, des douleurs peuvent apparaitre après ce soin.

Il peut permettre de découvrir un problème corporel physique inconnu. Comme le corps se rééquilibre continuellement, nous pouvons nous sentir en bonne santé et avoir pour autant un organe qui fonctionne mal.

Le soin Shiatsu-Magnetism « Nettoyage du flux d’énergie vitale »
est réalisé à mon domicile : TERNAY 41800

Durée de la séance : 45 mn
Durée du soin : 20 mn
Prix : 40 euros

Au premier rendez-vous, je vous offre une carte Reset de l’Art Univers du Ki’Chi’Qi avec le protocole de la « respiration Contemplative » pour favoriser la Méditation Intérieur auto-régénératrice, afin de continuer l’auto-régénération de votre corps chez vous, en augmentant la connexion à votre espace de calme intérieur. Cliquez sur ce lien pour obtenir des informations sur les créations Art-Univers du Ki’Chi’Qi et la « respiration Contemplative ».

  • Envoyez-moi un mail à obel.bourgait@gmail.com pour prendre rendez-vous ou pour tout complément d’information. Indiquez-moi votre numéro de téléphone, si vous souhaitez que je vous rappelle, par Skype pour les pays hors de la France.
  • Le soin est réalisé sur une chaise de massage.
  • Prévoir une tenue confortable.
  • L’image de l’entête représente le flux de l’énergie vital et les Program Energetic Conscient qui permettent aux Capacités Énergétiques et Conscientes du corps de fonctionner. Il est flouté car il appartient à mon projet de recherche en médecine auto-régénératrice.
  • Les termes flux-libre, flux-simple, flux-connect ont été définis ainsi pour le projet de recherche. Lors des traductions en langue étrangère, je conserve l’ordre des mots pour faciliter l’emploi des acronymes et parfois j’utilise des mots anglais, en français.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s