Guérisons

English version

Nous prenons souvent conscience de la perfection, de notre corps et de la nature, lorsque cela s’enraye.

Toute réalité physique est une dualité consciente entre énergie et matière

Comme les chamans, la médecine auto-régénératrice utilise les propriétés universelles de notre réalité physique pour guérir.

Néanmoins, les pratiques de guérison ne proviennent pas d’une transmission orale de pratiques ancestrales, mais d’une connaissance scientifique des lois universelles et naturelles qui régissent le fonctionnement de notre corps physique.

C’est pourquoi, la Ki-Regeneration® est une médecine

Définition Larousse de la Médecine : Ensemble des connaissances scientifiques et des moyens de tous ordres mis en œuvre pour la prévention, la guérison ou le soulagement des maladies, blessures ou infirmités.

BandeSite

Les principes de la médecine auto-régénératrice innée et naturelle
mis en pratique

  • Ode à « la Source de Vie » : Tout ce qui vit est vibration, E=mc2. La musique émet des ondes que notre corps absorbe. Suivant la fréquence de la musique et l’état vibratoire de notre corps, la musique peut nous exciter, nous stresser, ou au contraire nous détendre, nous aider à nous régénérer.
  • La Méditation Intérieure auto-régénératrice : La respiration nous maintient en vie. Elle est si naturelle, que nous respirons sans y penser, nous n’y prêtons que peu d’attention, alors qu’elle a le pouvoir de nous affaiblir ou de nous régénérer, suivant l’état de notre espace de calme intérieur.
  • Nettoyage du flux d’énergie vitale avec le Shiatsu-Magnetism : La santé est liée à notre flux d’énergie vitale. Il est invisible, difficile à contrôler car influencé par de nombreux facteurs dont les particules énergétiques qui interviennent dans la régulation des processus d’équilibrage global, et peuvent désorienter les molécules biochimiques en cas de surcharge.

La théorie scientifique de la médecine auto-régénératrice,
pour des guérisons envisageables

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s