Apprendre à ressentir les couleurs pour voir la vie

Ki-Regeneration
English version

L’étude des expériences de mort imminente montre que les aveugles qui font une EMI voient les formes et les intensités de lumière mais pas les couleurs. Cela veut dire que la capacité physique de voir a bien été développée, elle est présente, il semblerait que ce soit la capacité « voir en couleur » de leur dimension énergétique qui soit bloquée, car les personnes voyantes qui font une EMI voient en couleur avec leur corps énergétique.

Le projet m’a montré que tout est dualité Yin-Yang dans la réalité physique avec une notion de présence/absence, ce qui voudrait dire que les aveugles ne voient pas car la capacité « voir en couleur » est absente. C’est la dimension sensible qui semble touchée, l’information 2D sensible de l’hologramme, la couche de régulation entre le corps physique et le corps énergétique. La dimension non-palpable de notre être, la cognition.

A l’école internationale de Mahatma Gandhi, en Inde, les enfants qui développent leur capacité extra-sensorielle sont capables de séparer des cartes en fonction de la couleur grâce à leur main. Cela veut dire que les mains, via la capacité extra-sensorielle -non-palpable- peuvent voir les couleurs.

Si nous comprenions comment les enfants utilisent leur capacité extra-sensorielle pour voir les couleurs avec leur main, nous pourrions développer une méthode d’apprentissage de la capacité extra-sensorielle « voir les couleurs » et peut-être permettre aux aveugles de trouver la vue.

Une réflexion sur “Apprendre à ressentir les couleurs pour voir la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s