Comprendre la Biologie / Yin-Yang – Autodidacte du Corps Humain

Ki-Regeneration
English version

Voici les étapes pour comprendre l’inter-dépendance des composantes ‘Énergétique / Physique – Consciente’ du corps humain.

  • Apprendre les bases d’un corps en bonne santé et d’un corps malade ; développer les bases de guérison, le principe de la médecine auto-régénératrice innée et naturelle, et pratiquer des soins de magnétisme du Ki
    • L’anatomie humaine et animale, l’embryologie, la pathologie : générale, anatomique, neuroanatomique, cardiaque, digestive, immunologique ;
    • La naturopathie et l’homéopathie : comprendre leur principe de guérison et de reprogrammation ;
    • La médecine chinoise, la médecine japonaise ‘yen, shiatsu’ : comprendre l’équilibre yin-yang du corps ;
    • La voix : comprendre l’intégration d’éléments de nature physique, énergétique, conscient différents dans un but commun.

Je souhaite le faire à travers le chamanisme et sa connexion au monde animal, car leur programme Conscience-Autodidacte est connecté par flux-simple au magnétisme du Ki et non par flux-connect comme nous. Les soins seront plus faciles à mettre en place, car il n’y aura pas l’intervention de l’histoire personnelle, les pensées, les croyances.

  • Perfectionner les soins en apprenant d’autres techniques
    • Réaliser des stages dans les centres de Yoga thérapeutique, de médecine Ayurvédique, Yen,… pour apprendre leur savoir et développer ma pratique issue de la théorie acquise la première année.

Je souhaite développer une partie de mon activité dans le bénévolat à Bhopal, dans les dispensaires,…

  • Gérer la douleur
    • La douleur chronique, la fibromyalgie, la sensation du membre fantôme pour les personnes amputées, pourrait apparaître pendant le processus d’équilibre car la partie lésée ne retrouve pas l’équilibre intégral du corps :
      • Le programme de transition doit avoir une fonction qui dit « tout est en équilibre, changement traité », ici cette fonction renverrait rien ou un message « quelque chose ne va pas », mais « la bibliothèque individuel » bloquerait le mécanisme pour le traiter, alors ce message deviendrait une agression « équilibre incohérent » pour le corps qui la répèterait ponctuellement pour essayer de la résoudre, entrainant une douleur ou une sensation désagréable est chronique, réelle mais sans cause physique à son origine.
    • La santé est à la fois une capacité naturelle du corps d’être en équilibre mais également l’équilibre que la personne a au sein de sa famille, de son travail, de son environnement, de la société. Il est très difficile de changer ses habitudes, et de réfléchir à ce qui pose problème lorsque la douleur est là.

Je souhaite acquérir des compétences anatomiques afin de comprendre la douleur et l’enlever avant de faire des soins.

  • Chercher à appréhender « la bibliothèque individuel »
    • L’être humain est un corps physique, mais il est également influencé par ses pensées, ses émotions, ses mémoires. C’est un être intelligent, sensible, créatif, autodidacte, dont l’état de santé dépend de la composante ‘Consciente’.
    • Mener des recherches sur le déni, la conscience, la cognition, la créativité afin de comprendre l’impact de l’histoire individuelle sur la santé.

Je souhaite écrire des ouvrages afin de vulgariser ce que j’aurai découvert sur le corps et la nature humaine. Et pourquoi pas commencer à former des personnes à la médecine auto-régénératrice innée et naturelle.

  • Être médecin
    • Étudier la pharmacologie : cardiovasculaire et respiratoire, les médicaments de la douleur, les pathologies inflammatoires, immunitaires, rhumatismales, l’anesthésie, les anti-infectieux. Comprendre les effets secondaires, qui apparaissent aussi lors de stress  : qu’est-ce qui fait que le corps ne parvient pas à retrouver/maintenir son état d’équilibre naturel et comment résoudre ce « non-retour ».
    • Étudier les maladies psychosomatiques. Les médicaments ont un effet sur le patient, cela montre qu’il existe une composante physique qui pourra être soignée par la médecine auto-régénératrice innée et naturelle.
    • Je ne suis pas pour l’arrêt des médicaments, lorsqu’une personne souffre, la première chose à faire et d’arrêter la douleur puis de traiter la cause.
    • Je pense qu’un traitement continuel n’est pas une solution viable à long terme, les effets secondaires déséquilibre d’autres parties du corps. Mais aucun traitement de doit être arrêté du jour au lendemain sans suivi.

Lorsque j’aurai compris les programmes, les bibliothèques du corps humain, les effets secondaires, je pourrai agir comme un Médecin.

Ce qui s’appréhende différemment en Ki-Regeneration® par rapport à une approche allopathique

La Ki-Regeneration® est basée sur le fait que le corps sait être en bonne santé, en maintenant ses constituants en équilibre, en se protégeant des agressions et en renouvelant ses cellules, grâce à des Capacités Naturelles et Innées Énergétiques et Conscientes.

Les soins reposent sur la Capacité Naturelle et Innée du Corps Humain à auto-évoluer pour rétablir son équilibre, à l’aide :

  • Des Capacités Universelles de tout corps vivant a être animé par un flux d’Énergie Vitale, qui peut avoir trois états :
    • Flux-libre : flux continu perpétuel et inépuisable d’énergie qui alimente le corps, et constitue le magnétisme du Ki,
    • Flux-simple : copie du Plan Universel à l’instant brusque de la Conception qui constitue la BIB Universel,
    • Flux-connect : le vécu ‘naturel et imprévisible’ depuis la Conception qui constitue la BIB Individuel.
  • Des Capacités Énergétiques Conscientes qui le dirige, le protège des agressions, le régénère afin de maintenir l’équilibre :
    • Les aptitudes de régénération, de maintien du système en équilibre et d’autodidacte,
    • Les processus biologiques de transition, de protection, de variation, d’équilibre, et le corps humain,
    • Un développement où les étapes sont unies, cycliques, dynamiques, et des évolutions innées ou imprévisibles,
    • L’évolution autodidacte qui contrôle le naturel et l’acquis.

Si le corps est malade, cela vient du fait que :

Le flux d’Énergie Vitale et les Capacités Énergétiques Conscientes du Corps sont encrassés, car le flux-connect est saturé.

Le principe des soins est le suivant :

Utiliser le magnétisme du Ki pour nettoyer le flux-connect afin
qu’il régénère le flux d’Énergie Vitale et les Capacités Énergétiques Conscientes du Corps, ce qui restaurera la Capacité Naturelle et Innée du Corps Humain à auto-évoluer pour rétablir son équilibre.
Protéger le Corps durant la régénération,
Initier la déprogrammation,
Laisser faire.

Les personnes amputées ressentent le membre fantôme car l’équilibre des 3 corps est rompu à cause :

  • Des mémoires du corps,
  • Des nerfs sensitifs toujours présents mais ils s’arrêtent au moignon,
  • Pour moi, la présence du corps énergétique du membre.

La première phalange d’un enfant se régénère, ainsi que la queue des lézards, nous pouvons régénérer les membres amputés.

La Biologie / Yin-Yang – Autodidacte sert à comprendre le fonctionnement des Capacités Énergétiques Conscientes

Je cherche un financement afin de réaliser les études
en Biologie / Yin-Yang – Autodidacte,

et développer le protocole pour régénérer les membres amputés.

Isabelle
obel.bourgait@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s