English version
Après avoir passé sept mois à étudier l’anatomie humaine, je réalise que la Ki-Regeneration® que je développe est une médecine basée sur la capacité naturelle et innée du corps à s’auto-régénérer pour rester équilibré.
Le principe de guérison est le suivant :
- Le corps se maintient en bonne santé grâce à des programmes de traitement des changements, d’équilibrage entre tous les constituants, par le renouvellement constant de ces cellules, et une « bibliothèque universelle » contenant les mécanismes naturels à appliquer.
- S’il tombe maladie, c’est que l’un ou plusieurs de ces programmes ne fonctionne pas correctement ou que leur lien à la « bibliothèque universelle » est perturbé ou que des erreurs ont été ajoutées dans « la bibliothèque individuelle ».
- Si nous comprenons le fonctionnement de ces programmes et des bibliothèques biologiques, nous arriverons à guérir le corps en enlevant les causes à l’origine du dérèglement de l’activité de ces programmes et leur lien-inadapté à « la bibliothèque universelle ».
- Les programmes s’exécuteront alors naturellement et correctement, ils renouvelleront les cellules porteuses d’une anomalie par des cellules saines, permettant à la personne de retrouver la santé d’un corps universel équilibré. A l’image de la régénération des os lors d’une fracture.
La première phase de mon programme d’apprentissage a permis :
- La compréhension de la conscience autodidacte du corps humain pour rester équilibré.
- Je peux montrer les schémas obtenus pour les programmes d’équilibrages, ainsi que la place, l’importance de chaque organe, et le détail de mon auto-formation, lors d’une entrevue.
- La mise en pratique du magnétisme du Ki pour nettoyer le flux simple de l’énergie vitale grâce au Shiatsu-Magnetism.
- Cela diminue la fatigue, la douleur, le diabète,… car elle enlève les effets secondaires dus au déséquilibre du corps.
- Mais elle ne corrige pas les problèmes physiques des organes, elle permet de révéler ceux qui existent.
Afin de remédier à cela, j’ai besoin de compléter mes connaissances en biologie et en pratique médicale, sans suivre le cursus normal de l’école de médecine.
Pour soigner les personnes, je dois comprendre les programmes de vérification de l’environnement, d’adaptation, de traitement de l’information, d’équilibrage, d’auto-apprentissage, de mémorisation, « les bibliothèques biologiques » et les causes qui font que les programmes laissent passer quelque chose, par moment, qui entraine leur dérèglement.
J’ai imaginé un programme de formation avec la théorie à apprendre, des stages dans plusieurs médecines traditionnelles à travers le monde et des applications, pour une durée d’environ 5 ans, ainsi que les aboutissant suivants : durant les 3 premières années, ouvrir un centre d’auto-régénération orienté vers la douleur, le principe est « enlever d’abord la douleur puis faire qu’elle ne revienne pas » et pouvoir porter ce principe en ouvrant, par la suite, d’autres centres en France et dans le monde.
Je veux être médecin humanitaire
Acquérir les compétences médicales pour soigner :
Les personnes des endroits où les moyens matériel et médicamenteux sont faibles,
Intervenir lors des catastrophes naturelles, des catastrophes humaines comme à Bhopal, des guerres,…
Utiliser les médicaments en urgence pour soulager le corps, c’est primordial,
développer des pratiques pour l’aider à se régénérer, c’est vital.
Ma formation gagnera en efficacité si je pouvais y consacrer 100% de mon temps, dialoguer avec des médecins en précisant que je développe une médecine auto-régénératrice, en allant dans des colloques.
Pour cela, j’aurai besoin d’un financement d’un an minium pour ouvrir un centre d’auto-régénération, ou de 5 ans pour avoir une assise financière durant le temps complet de la formation me permettrait d’accélérer la mise en place.
Je suis intéressée par toutes les idées, les informations que vous pouvez avoir.
Je vous en remercie très sincèrement.
Fraternellement Merci d’avoir pris le temps de lire mon projet.
- Article du portfolio : Décrire la réalité physique qui nous anime.
