English version
Après avoir définit les bases de la Ki-Regeneration, j’ai restructuré le site afin qu’il suive le chemin de sa réalisation.
1. Le point de départ du projet a été l’envie de comprendre la Vie.
« Décrire la réalité physique qui nous anime » contient les résultats scientifiques qui expliquent les réalités physiques -visible, invisible et non-palpable- qui nous animent.
2. Le but est de trouver le sens de la Vie.
La plus importante pour moi a été de réaliser et d’assimiler le fait que nous sommes intriqué à la Terre, au confins de l’Univers, et au-delà.
« Art-Univers » contient tout ce que j’ai développé au cours du projet et qui est opérationnel.
« Applications » contient tout le potentiel possible. Ce sont les idées pour lesquelles tout reste à développer.
« Publications » contient les écrits (articles, livres…) issues des rencontres faites sur mon chemin ou de mes recherches, pour diffuser, partager avec le grand public ce que j’ai découvert.
3. Dans tout projet, il y a les limites à transcender.
Aujourd’hui, je sais qu’il y a des moments ou les capacités d’auto-guérison sont bloquées et il faut faire appel à d’autres pratiques pour les régénérer avant de pouvoir les utiliser.
« Centre de Ki-Regeneration » contient des informations sur les personnes dont les activités professionnelles nous permettent de retrouver le bien-être, de devenir maître de notre vie. C’est une aide pour débloquer les capacités d’auto-guérison.