English version
Après avoir définit les bases de la Ki-Regeneration, j’ai restructuré le site afin qu’il suive le chemin de sa réalisation.
1. Le point de départ du projet a été l’envie de comprendre l’être humain.
- Décrire la réalité physique qui nous anime contient les hypothèses et les résultats scientifiques qui expliquent les réalités physiques -visible, invisible et impalpable- qui nous animent.
Remarque : Vous pouvez trouver le mot non-palpable à la place d’impalpable.
2. Puis de définir le but du projet afin qu’il trouve sens dans ma Vie.
Le plus important a été de réaliser et d’assimiler le fait que nous sommes intriqué à la Terre, au confins de l’Univers, et au-delà.
- Art Univers contient les informations sur mes créations à la cire chaude colorée à utiliser comme support de méditation auto-régénératrice.
- Guérisons contient les soins développés, et les idées qui nécessitent des recherches.
- Être humain contient les écrits (articles, livres…) issues des rencontres faites sur mon chemin ou mes recherches, pour diffuser, partager avec le grand public ce que j’ai découvert sur « Qui sommes-nous, d’où venons-nous, où allons-nous ».
- Les sens contient des informations pour développer nos sens et leur utilisation pour se soigner, car je pense que nous ne les utilisons pas à la hauteur de leur possibilité.
3. Ouvrir le projet à des collaborations pour transcender les limites de ce que je peux faire seule.
Être en bonne santé et essentiel pour s’épanouir, mais il faut également être en accord avec soi-même.
- Centre de Ki-Regeneration contient des informations sur des artistes, des thérapeutes, des associations… qui partagent la même envie de développer la créativité, l’harmonie, la fraternité humaine.






