Je suis, dualité Passion / Profession Personnalisée

Ancrer la Paix, Carte de Visite, Ki-Regeneration, Réalité Physique
English version

Il y a 2 ans, j’ai écrit le projet de recherche pour étudier la réalité physique du corps humain afin de développer un programme d’auto-régénération innée pouvant aller jusqu’à régénérer les membres amputés, mais je n’ai pas trouvé de laboratoire de recherche pour le financer.

Début mars 2020, le confinement est arrivé et j’ai commencé à étudier l’anatomie humaine par moi-même.

Au fur et à mesure que j’étudiai, je trouvai des éléments pour valider mon hypothèse de la possible régénération des membres amputés. Et qui m’emmenaient encore plus loin. Pourquoi ne pas guérir les maladies, comme un médecin ?

Je développai en parallèle un site pour le Mouvement de l’Humanité Fraternelle afin d’ancrer la Paix sur Terre. J’ai utilisé la perfection de l’équilibre du corps humain pour trouver des solutions pour améliorer notre monde. J’ai commencé à développé « Le Coaching Biologique La Vie sur Terre ».

Et puis, la dualité est apparue en moi :

  1. Passer tout mon temps à fédérer les personnes du monde entier pour ancrer la Paix sur Terre. Ensemble réfléchir à des solutions pour gérer le changement climatique, pour se libérer de la guerre, de la misère, de la violence, de l’incohérence de nos modes de vie ?
  2. Passer tout mon temps à continuer à étudier l’anatomie humaine, la pathologie humaine afin de découvrir les causes qui font que le corps humain parfois perd le contrôle de son équilibre, et laisse passer des choses qui le rendent malade. Développer la Ki-Regeneration jusqu’à devenir Médecin d’une médecine basée sur les capacités naturelles et innées du corps à rester en bonne santé ?

Quel est le plus important ?
Quel est celui où je serai le plus utile ?
Puis-je faire les deux ?

Qui suis-je ?

Ces deux chemins résonnent au plus profond en moi. Comment choisir ?

  • Pour le premier, j’ai besoin des autres. Seule, je ne peux pas accomplir d’actions à effet planétaire. Si vous aussi rêvez d’un Monde Fraternel, rdv sur la page web qui résume le Mouvement de l’Humanité Fraternelle, et propose des actions individuelles à réaliser pour un effet planétaire : le libre arbitre produit la vie.
  • Pour le second, j’ai besoin de trouver un financement pour étudier à temps plein le corps humain. Ainsi que de la plus grande preuve d’amour que je peux me donner afin de surmonter le refus de vivre que j’ai imprimé dans mes cellules lors de mon développement embryonnaire. Cette dualité d’un refus / une envie qui fait que j’ai en moi, les capacités pour trouver les causes universelles qui dérèglent l’équilibre physique du corps humain, et guérir les personnes en enlevant ces causes afin de leurs permettre de retrouver la santé d’un corps équilibré.

Le Mouvement de l’Humanité Fraternelle est ma passion,

Je veux devenir Médecin en Ki-Regeneration®

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s