Les Applications

Régénération de la Vie
en tant que Dualité Énergie/Matière Consciente

Voici quelques exemples de cas concrets d’expériences qui me vont croire que nous pouvons régénérer les membres amputés, refaire pleuvoir en Afrique :

  • Dans les maisons de retraites, les surveillantes de nuit donnent des placebos aux personnes pour dormir et cela fonctionne.
  • Des personnes guérissent du cancer, du SIDA,… grâce aux thérapies holistiques.
  • Des enfants ont vu l’extrémité de leur doigt coupé au niveau de la première phalange se régénérer seul…
  • Notre corps est un baromètre, lorsque le temps change, il le ressent.

 

L’existence des équations de la physique quantique qui peuvent fonctionner dans les deux sens, me font dire que nous pouvons reconstruire les maisons détruites par les bombardements, les catastrophes naturelles et nous téléporter :

  • Prenons l’exemple d’un verre qui tombe : nous voyons le verre entier, il tombe, se casse et c’est la fin du verre.
  • Les équations de la physique quantique nous disent que ce verre peut se reconstruire en inversant la vitesse de ses molécules.
  • Nous, nous voyons les choses se dérouler que dans une seule direction.

Aujourd’hui notre conception du temps nous empêche de voir la réalité -restitution du verre- comme possible, mais cela ne veut pas dire que c’est impossible.

 

Au siècle dernier, Nicolas Tesla a montré l’existence de l’énergie libre, gratuite et illimitée. Comme le nucléaire, cette énergie peut être une arme. A nous d’avoir envie de poursuivre les recherches pour en faire une énergie au service de l’Humanité et de la Nature.

  • Lors d’une conférence, j’ai entendu parler des pyramides de Bosnie. Il semblerait qu’ils soient un générateur d’énergie libre et possèdent des chambres régénératrices.

 

 

Au cours de ces 10 années de recherche de nos origines, j’ai développé du magnétisme.

Une fois, sans le vouloir, je suis allée en profondeur dans l’imposition de mes mains et j’ai eu peur car je peux réellement guérir et pas seulement soulager la douleur.

Aujourd’hui c’est consciemment que je choisis de développer les capacités de guérison qui sont en moi –sinon ces mots ne s’écriraient pas.

Comme je crée une nouvelle approche de guérison, il n’y a pas de maîtres à copier pour apprendre. C’est au fur et à mesure que je prendrai conscience de la réalité physique qui nous anime, par les recherches, que mes mains se libéreront et c’est en utilisant le magnétisme que les informations sur la réalité physique qui nous anime viendront à moi.

La valse de la vie,
La dualité énergie / matière consciente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s